OCEANE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de ST MICHEL CHEF CHEF - footeo

16 décembre 2013 à 12:00

Trève Hivernale

Après le match nul arraché 3 buts partout sur le terrain de Rouans Vue ESM 2 pour le compte de la dernière journée de championnat de l'année 2013, l'équipe A de l'OFC remonte à la 4ème place du classement et n'est qu'à deux longueur du leader.

L'équipe B quant à elle, après sa défaite 3 à 0 sur le terrain de Pontchateau, pointe à la dernière place du classement.

Rendez vous le 19 Janvier pour la reprise avec un tour de Coupe pour l'équipe première.