1 novembre 2014 à 17:56

Match U18 A contre st-marc.

Venez les supporter !!!

Bonjour a tous , dimanche 9/11 notre equipe U18a joue surement le match de la montee en 1ere div. pour la 2eme phase ( a condition aussi de ne pas rater le dernier match contre le snaf ! ). C est pour cela que je lance un appel a toutes les personnes du club , dirigeants , joueurs et supporters pour venir supporter nos jeunes qui en auront besoin , st-marc etant 1er du groupe et un match nul les ferait monter sauf miracle ! je pense que la fidelite au club de nos jeunes et les resultats qu ils obtiennent maintenant depuis plusieurs saisons meritent bien un petit deplacement pour les encourager !!! le match aura lieu a st-pere a 10h30.Comptant sur le maximum d entre vous , j appel les gens de st-pere a en faire autant de leur cote ! merci d avance. Stephane.