OCEANE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de ST MICHEL CHEF CHEF - footeo

11 novembre 2014 à 18:45

OFC - LA MONTAGNE Match du 9 novembre 2014

1° mi-temps à l’avantage de la Montagne, nous avons été lents à rentrer dans le match, mauvaise habitude!

1er  but de la Montagne à la 20ème minute sur un contre rapidement mené. 2ème but à la 42ème minute, petite erreur d’appréciation de Guillaume sur tir contré et un ballon très difficile à capter.

Mené 2 à 0, nous avons réagi en 2ème mi-temps en dominant la Montagne, sans pour autant être vraiment dangereux.

Bon match de la défense remaniée avec Benjamin, Sébastien, Valentin et Arnaud. Bonne tenu du milieu de terrain dans la récupération, par contre nous avons toujours autant de difficultés dès que nous nous rapprochons des 20 mètres.

Ambiance fraîche à tendance « chaude » sur les abords du terrain, côté tribune à  la mi-temps, sur le bord du terrain à la fin du match. Rien de bien méchant, juste un peu d’activité pour le délégué du match.

Pensée du jour : Il n'y a pas de milieu. Ou tu es mauvais ou tu es bon. Nous avons été moyens.

A méditer pour le prochain match!!!