L'école de foot en tournoi à Montoir

10 avril 2016 - 10:01

Journée tournoi jeunes à Montoir avec une équipe U11, U13 et U15 (avec le groupement Océane St Père).

Prestations très honorables de nos petits, avec un satisfécit particulier pour les U13 qui ont dominé les débats tout au long de la journée. Ils ont été privé de finale par Montoir 1, match perdu contre le cours du jeu. Excellente 3ème place avec un groupe où l'absence de certains titulaires a été palliée de fort belle manière par Enzo et Antoine, merci aussi aux U11 (Titouan et Baptiste) qui ont participé aux victoires de l'équipe et nous ont permis de jouer à 8.

Les U11 gagnent la consolante avec une bonne 7ème place (écartés le matin avec un nul qui aurait mérité mieux et une défaite très logique face à une belle équipe du SNAF, vainqueurs du tournoi).

Les U15 Océano-Pèreziens ont eu une matinée plus difficile avec 2 défaites et une victoire, ils terminent tout de même 5ème.

A noter, la présence de nombreux parents tout au long de la journée, merci à tous (sans oublier Jacquot venu nous aider à encadrer). Rendez-vous au 1er Mai, nous aurons besoin de tout le monde.