ROMAN AU MONDIAL ....!!!!

9 mai 2018 - 22:31

Félicitations à Roman un de nos Arbitres présent le weekend dernier au SNAF MONDIAL CUP U17 sur les terrains de St Nazaire.

Durant ce weekend, il a pu faire de belles rencontres avec le corps arbitral selectionné, côtoyer des équipes étrangères ainsi que des clubs formateurs sans oublier de mettre en oeuvre ses compétences d'arbitrage !!!

L'OCEANE FC ne peut que féliciter son arbitre pour cette présence au sein des 18 arbitres réunis pour assurer un tournoi international dans les meilleurs conditions et à la hauteur de ce rendez-vous !!!!

Voici ses matchs arbitrés pour ce weekend ''du 4 au 6 Mai 2018''

Vendredi :

West Ham - Marseille à la touche ''MATCH D'OUVERTURE''

West Ham - Orvault au Centre

Deportivo - Angers au centre

Samedi :

Brest - Toulouse à la touche

Marseille - RENNES à la touche

Brest - Orvault au centre

Toulouse - Deportivo au centre

Dimanche :

A la touche Snaf - Orvault

Je vous laisse découvrir ces Mots :

''Ce tournoi a été pour moi un moment magique dans ma carrière d’arbitre, avec de très belles rencontres, des moments de plaisir et un très bon esprit sportif.

De pouvoir arbitrer des équipes étrangères m’a permis de progresser tout en ayant appris différentes cultures du monde du football.

18 arbitres ont participé au tournoi, ce qui m’a permis de pouvoir retrouver mes collègues et de partager de bons moments de convivialité.

L’arbitrage fut à la hauteur des attentes, cela est une très belle récompense pour le corps arbitral.

Je remercie le SNAF , mes collègues et toutes les équipes présentes et plus particulièrement à Yoann Rouissard (arbitre de national) pour son humanité et son partage du monde professionnel.

Vive le sport et vive l’arbitrage", raconté par Roman Fraisse.

L'OCEANE FC souhaite

LE CORPS ARBITRAL :

Souvent décriés,

Souvent contestés

Parfois félicités, l'arbitre à un profil atypique dans la vie d'un club

De part leur statut, ils œuvrent d'une manière décalée par rapport au reste de leur association, puisqu’ils officient toujours à l'extérieur. On les croise pour les rencontres amicales ou pour les diverses manifestations organisées par leur club d’appartenance.

L'OCEANE FC, réitère tous ses encouragements à ses arbitres et leurs souhaite un maximum de réussite pour la suite !!!

FÉLICITATIONS MESSIEURS ''Sans VOUS notre sport n'existerait pas''