OCEANE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de ST MICHEL CHEF CHEF - footeo

3 juin 2018 à 21:11

FELICITATIONS AUX U15 !!!

Retour sur le parcours des U15 au 33e Tournoi du Ribéral près de Perpignan

Vendredi 01 Juin 2018 :

Après un long voyage assuré par les Dirigeants, tout le monde arrivent à destination dans l'après-midi.

Et c'est sans attendre que nos jeunes enfilent ''la tenue d'été'' pour une petite baignade dans la Méditerranée bien méritée après les kilomètres parcourus et permettant ainsi une récupération passive dans l'eau de mer avant le Jour-J.

Puis direction le camping pour le partage du premier repas en collectif !!!

Samedi 02 Juin 2018 :

Direction le Stade du FC Le SOLER

10h00 premier Match sur les Terrains du Sud de la France, et nos jeunes font découvrir nos couleurs de la meilleure des façons avec une première victoire

Premier Match : Victoire 2 - 0 contre AS VENCE (Nice)

Après ce seul match de la matinée, pause déjeuner en compagnie des Russes et des Portugais !!!

13h20, deuxième match et un bon match nul obtenu face aux à ceux qui termineront premiers de la Poule.
Deuxième Match : Match Nul 0 - 0 contre US PLAISANCE DU TOUCH (Toulouse)

Le soleil est présent et la chaleur tape dans l'organisme des joueurs, du coup toutes les solutions sont bonnes pour essayer de récupérer au mieux...les vestiaires sont le lieu de récupération pour éviter la chaleur !!!!

15h45, au plein milieu d'après-midi sous les fortes températures nos jeunes jouent leur avant dernier match de la journée et des poules face aux Locaux, et une nouvelle victoire qui les mets dans les meilleures dispositions pour les demi-Finales
Troisième Match : victoire 1 - 0 contre les locaux LE SOLER 1 (Perpignan)

18h20, dernier match des poules et premier But Encaissé, mais sans conséquences car nos jeunes font match nul et assurent leur place pour les Demi-Finales

Quatrième Match : Match Nul 1 - 1 contre FC FUVEAU 2 (Marseille)

Retour au Camping, et là .........moments de partage qui resteront secrets !!!!

Dimanche 03 Juin 2018 :

Place aux Phases Finales

9h30, Entrainement sur le City du Camping ...puis piscine et toboggan avant de partir pour disputer la 1/2 Finale !!!

12h00, Début de la 1/2 Finale pour nos jeunes qui rencontrent FC FUVEAU 1 (Marseille) et toujours pas de défaite pour nos petits bleus mais qui s'inclinent aux penalty 3-2 après un match nul 0 - 0.

1/2 Finale : Match Nul 0 - 0 (tab 2-3) contre FC FUVEAU 1 (Marseille)

13h00, l'estomac commence à grogner et c'est le moment de partager une bonne Paëlla pour reprendre des Forces pour la petite Finale et obtenir cette 3e place signe de Podium et rester invaincu !!!

15h25, dernier match pour faire de nouveau honneur aux couleurs du club dans cette petite finale et une nouvelle fois pas de but encaissés et nouvelle victoire sur le score de 2 - 0.

3e - 4e place : Victoire 2 - 0 contre US PELICAN (Marseille)

En Finale, ils verront leurs adversaires des 1/2 finales FC FUVEAU 1 (Marseille) l'emporter sur le score de 1 - 0 contre US PLAISANCE DU TOUCH (Toulouse)

Nos 15, peuvent être fier de leur Tournoi où ils se sont inclinés pour la seule fois et aux penalty contre les vainqueurs de cette 33e édition

Félicitations pour ce beau Podium  et cette belle 3e place et en plus nos Jeunes rapportent également la coupe du Fair-Play !!!!! Superbe image pour nos couleurs

Bravo aux joueurs et aux dirigeants ce beau parcours

ET FÉLICITATIONS à Pascal pour cette belle initiative qui restera marquée dans les mémoires de tous les participants pendant de nombreuses années !!!!

Lundi 04 Juin 2018 :

Le plus dur arrive, il va falloir quitter le Sud de la France et avaler les nombreux kilomètres pour rallier la Loire-Atlantique......Bonne route à Tous !!!

Vous pouvez relier le film de ce weekend avec les photos, en consultant le lien ci-dessous :