9 septembre 2018 à 11:33

RENTREE DE NOS LOISIRS A DOMICILE

En cette période de rentrée ... c'était également la Rentrée pour Nos Loisirs à Domicile !!!

Après un premier match nul à l'extérieur la semaine précédent sur le terrain de la Chapelle des Marais...

Nos Loisirs ont renoué avec la victoire pour leur première à Domicile sur le score de 7-3 contre l'équipe de St Joachim.

Certains ont fait les Beaux Jours de l'Océane d'autres font les beaux jours des 3e Mi-temps ... toujours dans une ambiance chaleureuse et ou la joie de se retrouver est au cœur de tous !!!!

PLAISIR & CONVIVIALITE

Bonne Saison à Nos Loisirs qui s'investissent pour le club et toujours prêt à aider nos Séniors en cas de besoin !!!

N'hésitez pas à venir les regarder et les encourager le vendredi soir (21h00) lors des rencontres à domicile, vous verrez ils n'ont rien perdu et toujours aussi athlétique !!!!