19 mai 2014 à 21:23

LA MONTEE POUR LES U15

LES U15 DE RETOUR EN DSD

Les U15 du GJ Océane-St Père ont assuré la 1ère place de leur groupe de 1ère division, et ce à 2 journées de la fin.

Cette performance leur permettra d’évoluer de nouveau la saison prochaine au plus haut niveau départemental.

Après une 1ère phase délicate en DSD, l’équipe a dû logiquement redescendre au niveau inférieur.

La seconde phase, à la surprise générale, fût d’un tout autre calibre. En effet, les garçons ont abordé ce nouveau championnat, avec beaucoup d’envie, de  détermination, et avec l’engagement nécessaire acquit lors de la 1ère phase au niveau supérieur.

Résultat, un championnat largement dominé avec 8 pts d’avance sur le second à 1 journée de la fin.

Félicitations à tous les joueurs pour leur performance, leur implication, leur travail tout au long de la saison. Sur un effectif de 17, la moyenne aux entrainements est de 15 joueurs !

Satisfaction de voir la progression de certains joueurs.

A noter aussi, l’excellent état d’esprit de l’ensemble de l’équipe et le fair-play entretenu tout au long de la saison. Certaines équipes feraient bien de s’en inspirer …….

Merci et Félicitations à Pascal ( L’entraineur Principal) et à Stéphane (L’entraineur des gardiens) pour le travail effectué.

Merci à Nathan et Romain nos 2 U13 qui nous ont brillamment aidés lors d'un match décisif contre le Fc Donges.

Merci aux dirigeants (Jocelyne, Christian et Jacky) pour leurs dévouements.

Un grand Merci à Isabelle et Sybille, qui nous supportent tous les samedis et qui s’occupent du bar à domicile, Merci aussi à Marie pour la gestion du bar et des sandwichs.

Merci à Joël et Jean-Paul (St Père) pour l’intendance (sortie des feuilles de match, saisie des résultats, etc…..)

Merci aux personnes qui nous ont aidé à la police du terrain et à l’arbitrage (Bruce, Roman, Stéphane pour l’OFC), (Doumé, Yannick, Jean-Claude, Jean-Paul, Toby, Florent pour St Père).

C’est grâce à l’investissement de chacun que nous avons pu réaliser cette formidable performance.

N' oubliez pas Dimanche de venir encourager et féliciter nos U18 à partir de 10h30 à la viauderie et nos Seniors A à 15h00.

Ils connaissent également la joie d' une montée et évolueront les 2 équipes en 2ème division la saison prochaine

BRAVO A TOUS !!!!!!!!!