U18 Dernier match en 2eme DIV !!!

23 mai 2014 - 13:40

Venez nombreux supporter nos U18 pour leur dernier match de la saison ! une saison qui se termine sur une montee en 2eme division .Apres une premire phase ratee ( on peut le dire , l objectif etant de monter directement ! ) l equipe est repartie de l avant sur les matchs aller-retour et l accession en 2eme DIV. est logique sur l ensemble du championnat !!!un grand bravo aux joueurs , entraineurs et dirigeants des deux clubs ( OFC + ST-PERE ) pour ce resultat . Point positif de la saison , une bonne ambiance dans le groupe et des matchs ou l on sentait l envie de bien jouer . Point negatif maintenant , trop de cartons et des comportements viv a vis de l adversaire inacceptables sur certains matchs !!! a ameliorer l annee prochaine !! je tiens aussi a remercier les personnes qui nous ont aides , arbitres , personnels au bar , ainsi que les supporters du dimanche matin !!! merci a tous encore et RDV dimanche matin a la viauderie .