BELLE JOURNEE STAGE POUR NOS SENIORS

19 août 2018 - 21:59

Cette Journée du 19 Août 2018 était signe de travail et de convivialité pour nos Séniors A et B.

En effet ce dimanche a été ponctué par une séance de travail matinale avant de se retrouver autour d'un moment de partage ''Repas + Détente" avant une opposition programmée dans l'après-midi.

Les joueurs ont pu apprécier les conseils de préparation physique, l'enthousiasme et la bonne humeur transportés par Kévin Lassale lors de cette séance matinale !!!

Merci à Kévin pour sa disponibilité, son partage d'informations, ses échanges constructifs et ce travail dans une atmosphère rigoureuse mais agréable !!!

Des journées que nos Séniors effectueront de nouveau dans la saison pour leur plus grand plaisir ...

Le reste en images dans l'album photo :