SENIORS : MOMENT DU BILAN DE LA PREMIÈRE PARTIE DE SAISON

23 décembre 2018 - 14:55

Ce Jeudi 20 Décembre, était le moment venu pour nos Séniors et Dirigeants de se réunir pour faire un petit bilan sur le début de saison écoulé.

Avant de partager le petit plaisir convivial autour d'un apéro dînatoire, l'ensemble des présents ont pu entendre le ressenti de notre coach principal sur ces 4 premiers mois de compétitions, et d'avoir connaissances des objectifs fixés pour les 3 équipes sur cette nouvelle année 2019.

La participation à la vie du club et le travail effectué chaque semaine par nos dirigeants ont également été mis à l'ordre du jour afin de mettre en avant ces personnes qui travaillent dans l'ombre !!!

Merci à tous d'avoir répondus présents

BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE